Des garanties en béton

Les articles couverts par une garantie s'accompagnent des symboles ci-dessous.

Vous retrouverez également la garantie sur votre ticket de caisse de garantie. Conservez-le soigneusement.


 

Echange standard: 5 ans

Echange standard: 5 ans L'échange standard est un des atouts majeurs de ColliShop. Cette garantie unique, valable 5 ans, s'applique à la majorité des petits appareils électroménagers.
Les 2 premières années, nous remplaçons votre appareil défectueux par un appareil neuf. De la 3e à la 5e année, nous vous remboursons un pourcentage du prix d'achat de votre appareil défectueux, lorsque vous achetez un nouvel appareil chez ColliShop.

La 3e année nous vous remboursons 60 % du prix d'achat.
4e année 40 %
5e année 20 %


Il vous suffit de rapporter l'appareil défectueux dans votre Colruyt, accompagné de votre ticket de caisse de garantie.

ATTENTION : la garantie ne couvre ni les accessoires, ni les défauts consécutifs à une utilisation erronée de l'appareil. Lisez attentivement la notice d'utilisation.

Conditions particulières :

Echange du bois : Vous bénéficiez d’une garantie totale sur la durabilité du bois. Nous échangeons gratuitement tous les éléments attaquées ou endommagés par de la pourriture, des champignons s’attaquant au bois ou des insectes. En cas d’article endommagé contactez notre service clientèle (03.84.70.74.22) et communiquez le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous procédons au remplacement en vous livrant un nouvel article similaire.

ATTENTION : le bois est une matière vivante qui se contracte à la chaleur et se dilate au contact de l’humidité. Des fissures peuvent dont apparaître. Il s’agit d’un phénomène normal sans influence sur la solidité du bois. La garantie ne couvre pas les défauts consécutifs à une utilisation erronée ou toute modification arbitraire apportée à l’article.


 

Garantie de réparation: minimum 2 ans

Garantie de réparation: minimum 2 ans La garantie de réparation couvre la réparation d'un appareil défectueux acheté chez ColliShop. La réparation est gratuite: vous n'avez aucuns frais de pièces ou de main-d'œuvre.

Vous avez le choix :

Réparation en labo par le biais de votre supermarché

Rapportez l'appareil défectueux dans votre magasin. Nous nous chargeons de faire réparer votre appareil au labo technique du fournisseur, avec des pièces de rechange d'origine. Nous vous avertissons quand l'appareil est réparé, vous pouvez alors venir le retirer dans votre magasin.
Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la réception de votre appareil. Nous dressons bien sûr un devis avant d'entamer la réparation. Vous avez toujours le choix : soit vous faites réparer l'appareil au prix convenu, soit vous ne le faites pas réparer. Nous vous demandons alors  48 € pour couvrir les frais administratifs du renvoi de votre appareil. Vous pouvez également décider de faire détruire votre appareil, vous ne payez alors aucuns frais.

Réparation en labo via le fournisseur

Appelez notre Service Clientèle au 03.84.70.74.22 et communiquez-nous le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous vous transmettons toutes les informations nécessaires pour l'organisation de la réparation. Votre appareil est réparé au service technique du fournisseur.
Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la livraison de votre appareil par le fournisseur

Garantie du fournisseur

Vous recevez le certificat de garantie du fournisseur. La période de garantie dépend donc du fournisseur. Que devez-vous faire en cas d'article défectueux ? Appelez notre Service Clientèle au 03.84.70.74.22 pour plus d'informations sur votre garantie. Le certificat de garantie vous permet de bénéficier de la garantie octroyée par le fournisseur. Dans les limites des dispositions de cette garantie d'usine, ce service est pris en charge gratuitement. En dehors de ces dispositions, les frais sont portés en compte à la réception de l'article réparé ou remplacé.

 


Conditions particulières




Votre point d'enlèvement est: